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Expédition

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Après le paiement est reçu, le numéro de suivi sera fourni par e-mail. Ensuite, vous pouvez suivre à travers:

États-Unis: http://www.usps.com
Canada: http://canadapost.ca
Australie: http://Austpost.com.au
Royaume-Uni: Http : //www.parcelforce.com
France: Http://www.chronopost.fr

Allemagne http://www.gdsk.de/eng/index.html


Retour

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1. mauvaise taille (comme vous avez US8 = EURO41. Nous vous a envoyé US9.5 = EURO 43)
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3. Les articles défectueux

Une fois que vous avez reçu les articles faux ou articles défectueux, vous nous informez dans les 24-48 heures suivant la réception des produits pour se qualifier pour un retour ou d'échange. Si vous omettez de nous fournir une notification rapide, nous ne serons pas autoriser votre retour ou échange.

Tous les articles commandés sont les bons articles que vous choisissez here.We vous promets de le bon ordre package.So si le retour d'articles bons pour obtenir un remboursement: Tous les articles retournés sont soumis à un 15 % frais de restockage. Les frais d'expédition et de manutention sont non-remboursables.


Tous les retours doivent être autorisés

Pour recevoir l'autorisation pour un retour, vous devez contacter le service clientèle pour obtenir une information d'autorisation de retour. Tous les articles doivent être retournés dans un état nouveau, non portés et non lavés. Toutes les étiquettes d'origine doit encore être fixée. Si vous retournez des articles sans l'autorisation que nous allons refuser l'acceptation ou non-remboursable.

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Avis bienvenus:

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Annulation de commande:

L'annulation d'une ordonnance doit être demandée avant la commande a été expédiée. Parce que nous traitons toutes les commandes le plus rapidement possible dans les 6-8 heures après orderss mise en place, de sorte que nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une commande après il est placé. Espérons yoou peut comprendre ce point essentiel. Les demandes d'annulation après la commande a été expédiée seront traités conformément à notre politique de retour.


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